retour a l'élevage
Actualité publiée le 17/06/2026

Une bien triste nouvelle à vous annoncer, je suis devenu orphelin depuis peu, mon maître est parti rejoindre les étoiles. Je suis à la recherche d’une nouvelle famille qui serait capable de me donner autant d’amour que j’ai reçu, il m’en reste encore un peu à partager … donc si vous êtes intéressé, ou si vous avez des connaissances à la recherche de Staffie, contactez l’élevage où je suis né